Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Home / Coiffures Pour Hommes / Surfeur de Cheveux Pour les Hommes – 50 Inspiré de la Plage des Hommes Coiffures

Surfeur de Cheveux Pour les Hommes – 50 Inspiré de la Plage des Hommes Coiffures

/
/
/
1057 Views

Pour les messieurs qui appeler à la patrouille de l’aube une partie de leurs activités quotidiennes de routine du matin, ces réductions sont aussi proches de la vague parfaite.

Même si vous n’accrochez pas dix ou monter le baril, il est toujours possible d’acquérir le look sans exposition au soleil et de l’eau salé de la mer.

Le look original: Épaisseur, longueur de cheveux avec un naturel blanchi ton et les vents de l’apparence. Un frustré et endommagé par le soleil look ajouter un caractère authentique.

L’histoire de cette coupe:
Prendre un voyage de retour vers les années 1950 et que vous allez découvrir cette tendance coiffure croissante parmi les surfeurs, à un rythme rapide. Avec une longue exposition à l’eau salée, le soleil et l’humidité à l’allure unique a été facilement admirable. Cependant, il ne serait pas encore suffisant pour plaire aux médias qui, par les temps des années 60 et 70, a commencé à s’associer de façon négative avec un mode de vie hippie.

Dans le temps, des termes tels que le beach bum et surfer dude surgit avec de lourds stéréotypes attachés. Pourtant, aujourd’hui, dans les temps modernes, il y a une grande différence avec le passé. En réalité, beaucoup d’hommes surfeurs qui sport le look d’aujourd’hui sont riches et bien entretenu.

Pour ne pas mentionner, la coupe de cheveux aussi ouvert la voie à toutes sortes de variations, dont certains ont joué le populaire banane. En un sens, on pourrait dire que le sauvage et insouciante contribué à une plus rebelle et audacieux à la mode attitude.

Ailleurs, comme au Japon, le style a attiré les jeunes messieurs dans les années 80, dont la plupart n’avait même jamais mis les pieds sur une planche de surf. Même aujourd’hui, vous trouverez encore le encore en abondance, si c’est de prendre une nouvelle forme avec un plus pointues, droites et longues coupe.

Avec tout le monde, surfant sur la vague de cette tendance, il n’est pas surprenant de toilettage, les entreprises ont commencé à apparaître de nulle part pour l’encaisser. Retour dans les années 90, on pouvait trouver de tout, de surfer gels des shampoings tous cherchent à recréer la coiffure sans la plage.

Comment le style surfeur cheveux:
Donnez-lui le temps de grandir. Exposer vos cheveux à des éléments comme les surfeurs du passé et du présent.

Prendre un plongeon dans l’eau salée, c’vais vous donner un ascenseur naturel quand il s’agit de la couleur. Cependant, souvenez-vous qu’il taxe de vos cheveux avec une grave sécheresse. Pour le garder plus gérable au fil du temps, le mouiller avec du sel-de l’eau libre avant de sortir dans l’océan.

Investir dans un démêlage de pulvérisation et des beaux-peigné pinceau. Commencez par utiliser vos doigts pour organiser vos longues mèches, puis de bas en peigne jusqu’à ce que vous atteindre vers le haut.

Cela dit, aller de l’avant et découvrir ces top 50 des meilleurs surfers de coiffures pour les hommes ci-dessous. Vous aurez une bonne ambiance de ce que la vie de la plage est vraiment, et de voir comment l’homme moderne, réinventent le style à de nouvelles façons cool.


  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

VESTIBULUM NEC PLACERAT ORCI. MAURIS VEHICULA

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula,Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Leave a Comment

Read previous post:
Cône Fondu Coupe De Cheveux Pour Les Hommes – 50 Coiffures Masculines-21
Cône Fondu Coupe De Cheveux Pour Les Hommes – 50 Coiffures Masculines

Il est peut-être plus particulièrement appelé le cône fondu chez les messieurs, aujourd'hui, le terme d'origine est en fait juste...

Close