Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Home / Beauté / Conseils maquillage pour les Porteurs de Lentilles de Contact

Conseils maquillage pour les Porteurs de Lentilles de Contact

/
/
/
100 Views

Pour des raisons étranges, beaucoup de gens, surtout les femmes à éviter le port de lunettes. Ils sont d’avis que des lunettes de ruiner leur apparence, leur donnant un aspect laid. Certains disent qu’ils ne sont pas habitués à porter des lunettes de plus d’une heure, d’autres ne veulent tout simplement pas à transporter un poids supplémentaire sur leur nez. Peu importe ce que la raison en est que la seule façon de remplacer les verres est qu’cher la chirurgie de l’œil, pour corriger votre vue, si elle est en effet soumise à la chirurgie, ou obtenir une paire de lentilles. Les lentilles sont un choix préféré pas seulement pour ceux qui ont des problèmes de vue, mais aussi ceux qui comme changer la couleur de leurs yeux, toujours à l’achat d’un couple de lentilles pour différentes occasions. Il y a le principe des règles à suivre lors de l’utilisation de lentilles de contact, ne pas nuire à vos yeux. Ci-dessous quelques astuces de maquillage pour les porteurs de lentilles de contact qui doivent être suivies pour éviter tout problème à l’avenir.

Tout d’abord, nettoyez votre visage et lavez-vous les mains avant votre maquillage. Supprimer tout appliqué des crèmes ou des gommages de votre visage. Si toute autre substance entre en contact avec une lentille de contact, ce qui peut causer une grave infection et d’irritation des yeux, surtout s’ils sont trop sensibles. Lavez-vous soigneusement les mains avec un savon doux et de les sécher soigneusement avec une serviette propre. Manipuler les lentilles avec le bout de vos doigts. Éviter le contact avec vos ongles. Pour des raisons de sécurité, garder vos ongles coupés courts.

Toujours mettre la lentille de contact avant votre maquillage. Il sera plus facile pour vous de commencer le maquillage avec la lentille déjà sur vous. En outre, vous pourrez voir clairement, comment vous appliquez le maquillage.

Toujours faire attention à la qualité et à la date de la produits. Faible qualité des cosmétiques, en particulier ceux pour les yeux, va créer des problèmes pour vous. Meilleur choix de lissage de la substance est hypoallergic. Si vous appliquez de la poudre, puis fermez vos yeux, pour que rien ne tombe en eux et de créer des irritations. Quand il s’agit d’un fard à paupières, éviter de poudre. Vous pouvez utiliser de liquide de l’œil – des ombres à la place. Pour terminer le maquillage de vos yeux, appliquez le mascara hydrofuge. Essayez de ne pas obtenir trop près de la base de vos cils. Ne jamais appliquer de l’eye-liner, entre vos cils et de vos yeux. Vous pouvez l’appliquer sur la surface de vos cils qui est loin de vos yeux.

Il est préférable de style à vos cheveux avant le maquillage. Vous en aurez peut-être l’aide d’un pulvérisateur ou d’un sèche-cheveux, de la loi peut être gênant et il aura besoin de beaucoup de soins. Vous devez fermer vos yeux avant d’appliquer les sprays. Donc, la meilleure façon de faire vos cheveux d’abord et ensuite de le passer sur votre visage.

Quand il s’agit de retirer les lentilles de contact, commencer à partir de la première extrémité. Lavez-vous les mains à nouveau, retirez doucement les lentilles d’abord, et ensuite seulement de nettoyer votre visage avec de spécial démaquillants. Afin d’enlever les lentilles correctement, regardez vers le haut ou sur le côté. Doucement manœuvre de la lentille sur le blanc de l’œil avec un doigt, puis pincez doucement la lentille avec votre index, le pouce et le soulever de l’œil. Ne pas oublier de mettre des lentilles de contact de retour à leur place. Maintenir cette dernière dans une autre affaire, fermé hermétiquement, de sorte que pas de contact avec l’un de vos parfums peuvent se produire.

Il est également nécessaire que vous prenez soin des lentilles sur une base régulière. Vous devez nettoyer les lentilles de contact avec une solution de nettoyage et les rincer soigneusement. Assurez-vous que les cas que vous garder les lentilles sont également nettoyées à fond. Si vous n’allez pas porter les lentilles pendant une certaine période, de mettre ce dernier dans un numéro spécial de la solution désinfectante.

Si vous suivez nos conseils de beauté, vous permettra d’éviter toute irritation grave des yeux. Vous aurez un look superbe sans ces lunettes qui a toujours dérangé. Seulement garder à l’esprit que vos yeux ont besoin de repos. Il ne faut pas abuser des lentilles tous les jours. Laissez vos yeux se reposer au moins une fois par semaine.


  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

VESTIBULUM NEC PLACERAT ORCI. MAURIS VEHICULA

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula,Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Leave a Comment

Read previous post:
Comment Protéger les Cheveux des Dommages causés par la Chaleur
Comment Protéger les Cheveux des Dommages causés par la Chaleur

Les filles aiment toujours à expérimenter avec leurs cheveux. Ceux qui ont les cheveux bouclés rêvez de cheveux lisses, et...

Close