Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Home / Beauté / Conseils de beauté pour Sandale-Prêt Pieds

Conseils de beauté pour Sandale-Prêt Pieds

/
/
/
41 Views

Avec le beau temps enfin arrivé, nous dépêcher de passer à pieds conviviale, confortable et chic des sandales, montrer à nos pieds parfaits et poli à ongles. En fait, ce n’est pas seulement la bonne paire de sandales qui fera de vous démarquer. Sans parfaitement poli à ongles, vous aurez du mal à réussir, coquet, vogue looks qui feront l’arrêt de la circulation. Si vous ne l’avez pas encore fait, il est grand temps de faire vos pieds sandale-prêt, et avec les conseils de beauté, vous aurez certainement ne droite!

Comment Faire vos Pieds Sandale-Prêt

• La première et la plus importante étape dans la création de vos pieds prêts pour votre paire préférée des sandales est de faire tremper vos pieds au chaud bain de pieds avec quelques gouttes d’huile d’arbre à thé. En plus d’être très utile, cette procédure est également beaucoup plus agréable et relaxant. Le point est que l’huile d’arbre à thé est considéré comme un excellent antiseptique remède, et il peut aussi tuer les champignons. À 10 minutes de bain au moins une fois par semaine peut faire des merveilles à vos pieds et les orteils.

• Exfoliation est avérée excellente pour votre corps, la peau, le teint, ainsi que les pieds. Pour les meilleurs résultats, obtenir un pied spécial crème exfoliante et frotter vos pieds en accordant une attention particulière à vos talons. L’Exfoliation va vous aider à vous débarrasser des cellules mortes de la peau et rendre votre peau lisse et semblable à de la soie.

• Pied de la crème est un must si vous voulez obtenir doux et parfait des pieds. Appliquer chaque jour avant d’aller au lit. Les dermatologues recommandent d’utiliser pied des crèmes qui contiennent de l’acide alpha-hydroxy, que cet ingrédient aide à exfolier les cellules mortes de la peau, rendant la peau des pieds plus lisses.

• Assurez-vous de couper régulièrement les ongles dans un sens sur le haut, et un peu sur les deux côtés. Appliquer un peu de la cuticule de la crème ou de l’huile pour les cuticules et de le repousser avec un bâton orange.

• Enfin, ajouter de la couleur à vos pieds en optant pour une tendance vernis teinte. Tout d’abord, retirez tout excès de crème de vos ongles à l’aide d’un vernis de suppression ou de l’alcool contenant de pulvérisation. Ensuite, appliquer une couche de base et deux couches de vernis coloré. Pour de meilleurs résultats, appliquer un top coat. Vous pouvez choisir le vernis de couleur en fonction de vos vêtements ou aller pour certains d’autres teintes pour les effets de contraste. Élégant ongles conceptions de l’art ou de la belle french manucure sera également look chic.

Maintenant, quand vous avez été prêt pieds, il est temps de trouver une tendance paire de sandales!


  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

VESTIBULUM NEC PLACERAT ORCI. MAURIS VEHICULA

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula,Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Leave a Comment

Read previous post:
Comment Appliquer l'Eyeliner
Comment Appliquer l’Eyeliner

Le maquillage est à chaque femme de son meilleur ami. C'est l'arme puissante de la glamming jusqu'n'importe quel look instantanément,...

Close