Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Home / Beauté / Comment Rendre les Cils Poussent Naturellement

Comment Rendre les Cils Poussent Naturellement

/
/
/
87 Views

Il n’y a rien de plus séduisant et beau d’une femme ne regarde que long, épais cils qui ajoutent de la forme de mystère et de séduction de l’allure à votre regard. Si la nature n’a pas accordé avec de longs cils, du mascara et des faux-cils viennent à leur donner un aspect plus romantique. En outre, il ya certains produits de maquillage que de stimuler la croissance de vos cils naturels. Cependant, personne ne niera que l’aspect naturel des cils longs et épais sont inégalable.

Si vos cils ont le problème de la chute, ou ils sont minces et pas que long que vous le souhaitez, vous pouvez réellement faire grandir naturellement. Avec l’aide de ces conseils de beauté, vous pouvez rapidement et facilement obtenir des cils longs et épais, sur lesquels vous n’avez même pas osé rêver!

Conseils pour plus long et Plus Épais Cils

• Pour obtenir plus long et plus épais cils, vous devez tout d’abord prendre soin de vos cils. Un must-suivre la règle ici est de supprimer votre mascara avant d’aller au lit. Également appliquer certains nourrissant avec des produits qui sera la cause de votre croissance des cils plus longs et les renforcera.

• L’un des plus efficaces astuces de rendre vos cils poussent naturellement est d’appliquer de l’huile d’olive ou de gelée de pétrole (mieux connu comme la Vaseline) pour vos cils et le laisser pendant une nuit. Lavez-les le matin.

• La vitamine E est un autre excellent ingrédient connu pour ses propriétés de rendre vos cils poussent naturellement. Les spécialistes recommandent fortement l’application de la Vitamine E de l’huile de votre cils deux fois par jour avec l’aide d’un coton-tige. Il est conseillé d’appliquer un peu de cette formule dans la matinée, avant d’appliquer le maquillage, et puis le soir, après avoir complètement supprimé de votre maquillage.

• C’est un fait bien connu que l’huile de ricin est un remède parfait pour rendre vos cheveux poussent plus rapidement. Par conséquent, il fonctionne très bien pour les cils trop. Prendre 1 c. à soupe d’huile de ricin et la moitié d’une cuillère à soupe d’extrait de vanille, bien mélanger et appliquer à vos cils avec un chiffon propre mascara baguette.

Il est conseillé d’essayer tous ces remèdes naturels pour déterminer celui qui fonctionne bien pour vous. Juste être patient pour voir les résultats, qu’ils ne viennent pas du jour au lendemain. Il peut prendre des semaines pour voir la différence, mais vous êtes sûr d’obtenir enfin les cils longs et épais qui feront de vos amis vous envient!


  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

VESTIBULUM NEC PLACERAT ORCI. MAURIS VEHICULA

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula,Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Leave a Comment

Read previous post:
Conseils de beauté pour Sandale-Prêt Pieds
Conseils de beauté pour Sandale-Prêt Pieds

Avec le beau temps enfin arrivé, nous dépêcher de passer à pieds conviviale, confortable et chic des sandales, montrer à...

Close