Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Home / Beauté / Comment Protéger les Cheveux des Dommages causés par la Chaleur

Comment Protéger les Cheveux des Dommages causés par la Chaleur

/
/
/
63 Views

Les filles aiment toujours à expérimenter avec leurs cheveux. Ceux qui ont les cheveux bouclés rêvez de cheveux lisses, et vice versa. Nous utilisons différents thermique des outils, des fers, qui sans cesse des dommages à nos cheveux. Aujourd’hui, nous ne pouvons pas exclure l’utilisation des outils de coiffage de notre vie, puisque nous avons eu tellement dépendant d’eux, mais il existe des moyens pour réduire les dommages causés par eux.

Tout le monde comprend que nos cheveux ont besoin de soins quelle que soit la saison. Naturellement en été, ce soin devrait être doublé, à cause du soleil. La chaleur, qu’elle soit naturelle ou artificielle, est l’ennemi numéro un pour nos cheveux. Dans la plupart des cas, nous avons créer ces problèmes nous-mêmes. Pour un look parfait pour une période de 30 minutes, nous nous précipitons à améliorer l’état de nos cheveux, ou de rester au soleil pendant de longues heures, sans aucune protection. Alors que faire pour ne pas avoir les cheveux abîmés?

Comment Protéger les Cheveux des Dommages causés par la Chaleur

La première chose et la plus importante pour nos cheveux est de garder son humidité. L’utilisation de séchoirs à cheveux sur une base quotidienne enlève tout le naturel de l’humidité. Pour cette raison, essayez de shampoings. Si vous ne savez pas lequel d’entre eux est le meilleur, demandez à vos amis ou essayez-en plusieurs variantes sur vous-même, jusqu’à ce que vous trouver la très.

Utiliser de la chaleur, la protection de crèmes ou de sprays pour minimiser les dommages de la chaleur. Ils vont ajouter de l’humidité à vos cheveux. L’utilisation de la crème à chaque fois que vous le style de vos cheveux. Vous pouvez également porter une protection à la crème ou un spray dans votre sac et l’utiliser lors de l’être à l’extérieur.

Laissez vos cheveux reste parfois. Sécher vos cheveux naturellement, chaque fois que possible. Il est connu que lorsque vos cheveux commencent à sécher lui-même, il est plus sain que de le faire par l’utilisation d’un séchage à l’outil. Après la douche, séchez vos cheveux avec une serviette et laissez l’air de faire son travail. Peignez vos cheveux chaque maintenant et puis, si vous voulez être plus lisse. Vous verrez comment brillant et naturel de vos cheveux auront l’air lorsqu’elle s’assèche.

L’utilisation de chapeaux ou de tout chef de vêtements quand sur la plage. Plusieurs jours passés sur un bord de mer, peut complètement ruiner vos cheveux, si vous exposer au soleil pendant plusieurs heures, surtout dans l’après-midi. Même si vos cheveux seront humide, ne pas se sentir sur le côté sécuritaire. La lumière directe du soleil ne sera pas de toute utilisation. Tout les vêtements sur votre tête, permet de garder l’humidité de la mer et ne le laissez pas vous inquiéter.

Votre coupe de cheveux une fois par mois ou au moins 2 mois. Bien sûr, elle n’a rien à voir avec des dommages de la chaleur, mais à chaque fois que vous vous débarrasser des pointes fourchues, les poils commencent à pousser plus vite et devient plus saine. Régulièrement coupe de cheveux vous aidera à vous débarrasser des parties endommagées de vos cheveux. Cela peut être un atout dans votre lutte contre les dommages aux cheveux.

Enfin, si vous ne pouvez pas vivre sans un sèche-cheveux, suivez les principales règles d’utilisation. Ne jamais démarrer la procédure lorsque vos cheveux sont encore mouillés. Même s’il y a des gouttes d’eau, assurez-vous de sécher soigneusement les cheveux avec une serviette. Si vous utilisez le sèche-linge sur cheveux mouillés, vous risqueriez d’endommager vos cheveux rapidement. L’utilisation de chaleur plus faible. Je sais, cela peut prendre plus de temps à sécher avec une baisse de la chaleur, mais, vous permettra de réduire le niveau des dommages.

Dernière mais pas moins, de suivre un mode de vie sain. Avoir une ration équilibrée, manger des produits sains, et de boire beaucoup d’eau ou de jus de fruits naturels. Durant l’été, nous perdons une grande partie de l’eau. Pas assez de liquide dans l’organisme, peut être en raison de la sécheresse des cheveux. L’absence de toute vie vitamines importantes dans votre organisme peut également être la raison de la mauvaise qualité des cheveux.

Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent sur la visite d’un coiffeur pour une consultation, suivez ces conseils de beauté gratuite illustré ci-dessus. Ne vous énervez pas si vous ne respectez pas le résultat souhaité immédiatement. Si vos cheveux est endommagé pour une grande estime de soi, il faudra un certain temps pour obtenir son ancienne beauté et de la santé. Armez-vous de patience et vous ferez des progrès.


  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

VESTIBULUM NEC PLACERAT ORCI. MAURIS VEHICULA

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula,Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Leave a Comment

Read previous post:
Comment Créer Ombré Nails-2
Comment Créer Ombré Nails

L'ombré tendance a été partout dans le monde récemment: nous l'avons vu ombré hair, ombré sur les robes, ombré de...

Close