Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Home / Beauté / Comment Créer Ombré Nails

Comment Créer Ombré Nails

/
/
/
188 Views

L’ombré tendance a été partout dans le monde récemment: nous l’avons vu ombré hair, ombré sur les robes, ombré de sacs à main, ombré collants et même ombré de maquillage, et certainement l’un de nos préférés des tendances de l’ombré nails. Le français du monde ombré signifie “ombragée” et à la mode, il se réfère à tout ce qui commence d’une seule couleur et, lentement, se transforme en une autre, principalement à partir de l’obscurité à la lumière, les teintes de la même couleur. Ombré nails sont juste amusant, comme vous expérimenter avec différentes combinaisons de couleurs, de différentes nuances d’une couleur et à chaque fois venir avec un nouveau creative nail art. Donc, si vous êtes à la recherche pour un autre grand art de clou occasion, c’est une étonnante tendance à essayer. Nous allons apprendre comment créer ombré ongles à la maison sans aller à un salon de beauté, car il est en fait assez facile à faire.

Ce que vous avez besoin pour créer ombré nails sont deux vernis de couleurs, celles qui vous plaisent le plus et qui complètent votre teint de la peau et des vêtements au meilleur des cas, ainsi qu’un top coat, dissolvant pour vernis, un pur plastique, d’une éponge de maquillage et des cure-dents. Avant de commencer, gardez à l’esprit que vous devez le faire très rapidement, puisque le polonais a tendance à sécher rapidement, lorsqu’il est appliqué avec une éponge.

Maintenant, nous allons créer ombré nails par marcottage en bas d’une couleur de base et de la dispersion d’un contraste de couleur sur elle avec une éponge de maquillage. La première étape est, certainement, pour nettoyer vos ongles et repousse les cuticules. Une fois cela fait, appliquer la couche de base, la teinte la plus claire que vous choisissez. Attendre un peu jusqu’à ce que la couche de base est complètement sec au toucher.

La prochaine étape consiste à verser un peu des deux de vernis à ongles sur la feuille de plastique, les uns à côté des autres. Assurez-vous que les deux couleurs sont sur le point de toucher au bord. Avec un cure-dent mélanger un peu des deux couleurs dans le centre. La zone où les deux nuances mélange de déterminer la longueur de l’obtention de leur diplôme. Donc, si vous voulez le fondu d’être longue, mélanger une plus grande section de la couleurs, sinon, mélanger un peu.

Maintenant, prenez votre éponge et une partie plate dans les couleurs. Ensuite tamponnez directement sur votre sèche ongles à quelques reprises. Garder en tamponnant légèrement et doucement en déplaçant l’éponge en haut et en bas afin de créer un plus mixte chercher. Vous pouvez répéter cette action autant de fois que vous le souhaitez. Assurez-vous simplement que chaque couche est complètement sèche, avant de vous appliquer à l’éponge sur le nouveau.

Comme dernière étape, appliquer la couche de finition, ce qui contribuera à mélanger les couleurs ensemble. Il est conseillé d’appliquer deux ou trois couches pour obtenir une surface plane. Le tamponnant avec l’éponge rend la manucure un peu cahoteux, donc, avec l’aide de quelques couches de finition, vous pouvez créer une surface parfaite.

Dernier mais non le moindre, se débarrasser de la supplémentaire excédent à l’aide d’un pinceau ou d’un coton-tige trempé dans du dissolvant pour vernis. Comme vous le voyez, la création d’ombré nails est assez facile et amusant. Vous aurez juste à la pratique de l’éponge, de l’application et essayer de tout faire vite.
Pour plus complexe, vous pouvez prendre une éponge humide et un peu puis utilisez plus polis, plus les nuances de la même couleur. De cette façon, vous obtiendrez plus que juste un dégradé d’une seule couleur.

Il y a un moyen plus facile de tenter le ombré ongles tendance. Si vous ne voulez pas avoir affaire avec l’éponge, vous ne pouvez prendre plusieurs nuances de la même mani et de les appliquer à chaque ombre sur chacun de vos doigts, progressivement, passant de l’obscurité à la lumière, de gauche à droite.

Bien que la plupart de ces tutoriels ne ombré dans une gamme de couleurs, vous pouvez essayer de plus gai, nail art en utilisant une grande variété de couleurs.

Voici un excellent tutoriel, l’enseignement d’une autre façon de faire de la ombré nails. Prendre un coup d’oeil, la pratique de plusieurs façons, et de voir celui qui fonctionne le mieux pour vous.

Ombré Nails Tutorial


  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

VESTIBULUM NEC PLACERAT ORCI. MAURIS VEHICULA

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula,Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Leave a Comment

Read previous post:
Comment Porter le Maquillage Pastel-3
Comment Porter le Maquillage Pastel

Assez souvent glamour et chic regards sont associées avec le bling-bling et scintillant teintes, cependant, il semble comme il y...

Close