Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Home / Coiffures / Célébrité Inspiré des Coiffures pour 2017

Célébrité Inspiré des Coiffures pour 2017

/
/
/
155 Views

Il est un fait bien connu que les célébrités aiment à mettre à jour leurs regards fréquemment. Depuis l’entretien est nécessaire, nous essayons de suivre les starlettes et sélectionnez les dernières tendances. En quelque sorte c’est un peu difficile parce qu’ils peuvent être repérés avec de nouveaux looks assez souvent. De toute façon, n’oublions pas que les célébrités sont des faiseurs de tendances, de sorte que tout ce qu’ils portent, l’instant d’après, il devient un hit de la saison. Suivez le long comme nous suivons le plus récent cheveux mises à jour de l’année – voici célébrité inspiré des coiffures pour 2017.

Olivia Wilde Platine Bob

Magnifique Olivia Wilde n’a pas seulement changé sa couleur de cheveux en blond platine, mais elle a également coupé ses mèches à menton-longueur de bob. À la fois la coupe et la couleur fonctionnent très bien ensemble par la création d’un aspect harmonieux. Vous pouvez dire que Wilde aime cette transformation comme nous le faisons.

Allison Williams Blonde Couches Coupe de cheveux

Rien ne fait un moment important de la vie plutôt que d’une nouvelle coupe de cheveux et la couleur des cheveux. Pour Allison Williams, il s’agit du meilleur moment pour un changement. Populaire coloriste Aura Freidman aidé à Allison de transformer à partir d’une brunette sexy à sang chaud blonde. Cependant, nous l’aimons à la fois comme une brune et une blonde.

Katy Perry Blonde Platine Bob

Nous avons déjà réussi à voir Katy Perry en embrassant juste au sujet de chaque couleur de cheveux existant sous le soleil. Mais récemment, elle a démontré ses glacé blond couleur de cheveux. Est-ce perdu d’arrêt, ou nous allons encore voir sa avec wilder couleurs de cheveux? Seul le temps le dira, maintenant, on devrait juste s’asseoir et d’attendre pour son prochain relooking changer.

Emily Ratajkowski Agitée Bangs

Récemment, Emily Ratajkowski a dévoilé sa nouvelle culture, mais n’oublions pas que plus tôt, elle a troqué son métier coupe de cheveux. Cependant la frange, elle vient de montrer regardent comme ils pourraient être la vraie chose. Nous aimons la façon dont la frange ajouter une ambiance décontractée à l’ensemble de son look. Emily Ratajkowski prouve que même une simple frange pouvez prendre à votre look à un top notch.

Aubrey Plaza Rouge Boucles

Aubrey Plaza, rouge couleur de cheveux est très différent de son familier brun foncé teinte. Mais nous aimons vraiment cette teinte plus claire, car il apporte le côté coloré de la Plaza. Le nouveau travail de colorant est probable que, pour son nouveau rôle, mais nous voyons de son exploitation, sur cette ombre pendant un certain temps. Toutefois, il révèle la beauté de sa couleur des yeux et le teint de peau.

Ciara Ondulé Hacher et le Côté Bangs

Que ce soit avec de courtes ou de longues mèches, Ciara a toujours l’air magnifique. Mais nous aimons vraiment la fraîcheur de son nouveau court hacher se sent particulièrement avec l’ajout de ces profondément séparés côté balayé bangs. Ciara peut vous inciter à adopter cette coupe de cheveux pour la saison à venir.


  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

VESTIBULUM NEC PLACERAT ORCI. MAURIS VEHICULA

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula,Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Leave a Comment

Read previous post:
Cool Coiffures avec des Tresses de Fils pour 2017-4
Cool Coiffures avec des Tresses de Fils pour 2017

Il y a toujours quelque chose à dire à propos de fils de tresses puisque vous avez de nombreuses options...

Close