Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Home / Mode / Bienvenue à TOMMYLAND! Tommy Hilfiger Printemps/Été 2017 #TOMMYNOW Show de LA

Bienvenue à TOMMYLAND! Tommy Hilfiger Printemps/Été 2017 #TOMMYNOW Show de LA

/
/
/
187 Views

Bienvenue à TOMMYLAND! La Tommy Hilfiger printemps/été 2017 collection dévoilée à Los Angeles, imaginé par le biais de la deuxième collaboration entre Gigi Hadid et Tommy Hilfiger. En dehors des productions pour la Fashion Week de New York, nous n’avons pas vraiment vu quelque chose de ce calibre et de la taille de Tommy Hilfiger. La collecte a eu l’avantage de le Voir-Maintenant-Acheter Maintenant-modèle de l’apparence disponibles à l’achat immédiatement après le spectacle, Tommy.com.

tout le monde a été excités à fond pour l’immense défilé de prendre place et ils n’ont pas été déçus. C’était une production à grande échelle avec des tonnes de regards, un grand nombre de modèles et une gamme complète de thème du carnaval avec le grand signe pour TOMMYLAND de prendre de grandes accrocheur de l’espace.

Pour plus d’attirer des spectateurs, l’atmosphère de carnaval est venu compléter avec les manèges et les vendeurs de nourriture. Si beaucoup considèrent que c’est typique de Venise Beach flair, la scène a également été complétée par des lance-flammes et les monocyclistes.

Apparemment, l’emplacement a une certaine importance pour Gigi Hadid, qui a co-conçu la collection: en fait, elle a grandi près de la locale. Avant le spectacle, Gigi Hadid a expliqué comment l’emplacement aidée avec son processus de création. Elle a dit à la Vogue: “je pensais à la Jetée de Santa Monica, et ce que je pourrais porter pour une journée au parc d’attractions et le magasin de bonbons. C’est peut-être boyfriend jeans ou une surdimensionnés shirt que vous avez emprunté de votre oncle et haché dans un crop top. L’idée était qu’il aurait pu être fait avec la famille et les amis.”



Heureusement, tous de Gigi Hadid est la famille et les amis étaient présents pour sa deuxième grande créativité en les montrant et en collaboration avec les grands de la mode de la marque.

Tommy Hilfiger Tommy x Gigi printemps/été 2017 fonctionnalités de la collection de nouveau prend sur le classique de Tommy Hilfiger semble, comme le logo arborant crop tops, et une bonne quantité de denim. C’est une grave sous-estimation de la collection, cependant, qui a eu le plus Américanisé, l’air de hippie à 90 sportswear et lui a donné une mise à jour de l’appel.

L’ensemble de Tommy Hilfiger #TOMMYNOW printemps 2017 spectacle a été passionnant avec beaucoup de nouveaux looks emblématiques de choisir à partir de ce qu’il sera intéressant de voir dans les prochaines semaines, qui étaient en fait des best-sellers. Le patchwork robe maxi porté par Gigi Hadid à la finale de l’émission semble avoir déjà sauté loin devant tout le reste. Tandis que la robe était certainement mignon, je pense que l’ultra glam sortie de Gigi et un grand nombre de roses jaunes de sauter dans de Lady Gaga, Rolls-Royce pourrait avoir peint l’image qu’ils avaient besoin de les pousser à l’achat.



Mon préféré de la collection n’a pas changé après avoir vu la présentation de la piste, et apparemment, c’est le même look mis sur le Gigi poupée Barbie donc je sais que je suis en bonne compagnie. Les deux pièces du crop top et jupe midi dans l’emblématique couleurs sont juste trop dynamique pour ne pas être considéré comme totalement magnifique. Il sera intéressant de voir de quoi a l’air de Tommy Hilfiger Tommy x Gigi printemps/été 2017 collection été considéré comme le meilleur.



  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

VESTIBULUM NEC PLACERAT ORCI. MAURIS VEHICULA

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula,Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Leave a Comment

Read previous post:
Cool Haute Fondu Coupes De Cheveux 15
Haut De Haut De Fondu De Coupes De Cheveux

Fondu coupes de cheveux sont extrêmement populaires ces jours-ci. Mais à l'intérieur de la catégorie, il semble que la plupart...

Close