Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Home / Coiffures Pour Hommes / Années 1920, des Coiffures Pour les Hommes – Chic Coupes Surmonté d’Un Chapeau

Années 1920, des Coiffures Pour les Hommes – Chic Coupes Surmonté d’Un Chapeau

/
/
/
392 Views

Faites un voyage dans le temps vers les années folles, aka the Jazz Age. Alors que l’automobile, le téléphone et la croissance industrielle en plein essor, il a entraîné d’importants changements de mode de vie, cependant, une chose conservés: Le chapeau.

Une promenade le long de toutes les rues et vous verriez la plupart, si pas tous les hommes portant un haut classique, homburg ou fedora sur la tête.

C’est une comparaison intéressante si l’on considère les changements de mode hommes étaient en train de traverser à la fois. Des choses telles que des vestes ont pris la relève de l’honneur alors que les plus longues vestes ont gardé caché dans le placard pour les plus formelles. En outre, la mode et look décontracté de vêtements de sport a commencé à émerger chez les hommes.

Pourtant, en dehors de la technologie et de l’économie, vous devez vous rappeler que, au cours de la période de prospérité après la première Guerre Mondiale. Pour ne pas mentionner, il ne serait pas jusqu’en 1929 jusqu’le marché boursier se bloquer sur le mardi Noir finalement le tournant que l’optimisme et de la morale à l’envers.

Avec cela dit, je tiens à vous dire sur la façon dont le intemporel de la mode du chapeau affecté les coiffures des hommes dans les années 20 grandement. Tout d’abord, examinons ce qui se passe quand vous portez un chapeau pour une longue période de temps, vous obtenez chapeau de cheveux. À l’époque, les hommes n’ont seulement ils l’ont appelé des choses comme le casque de la tête et du cuir verni cheveux.

C’est une bonne raison pour laquelle beaucoup de coupes de cheveux en arrière, puis ont été brillant, plat et faible en termes de volume. Pourtant, en dehors du court et moyen métrage de coupes de cheveux, il y a encore une importante caractéristique de l’époque. La plupart des mâles sont très brillants, lissés et les cheveux gras.

Produit de toilettage a été le plus souvent utilisé pour séparer les cheveux en général de trois manières différentes. Une partie centrale, d’un côté ou de l’un des plus populaires, un simple retour de style qui a été peignés sur les côtés et la couronne de la tête. Si vous vous êtes déjà demandé où le peigne sur les tiges de, là est la réponse.

Explorer les coupes classique
Pour avoir une meilleure idée de l’historique de la mode à l’époque, j’ai mis en place une très forte de la collection des années 1920, des coiffures pour les hommes ci-dessous. Considérez-le comme votre machine de temps au passé, ” il y a beaucoup de chic couper l’inspiration à explorer!


  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

VESTIBULUM NEC PLACERAT ORCI. MAURIS VEHICULA

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula,Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Leave a Comment

Read previous post:
La Peau Fade Coupe De Cheveux Pour Les Hommes – 70 Sharp Masculin Styles-14
La Peau Fade Coupe De Cheveux Pour Les Hommes – 70 Sharp Masculin Styles

Fondu terminologie rendre les choses encore plus confuses? Ne vous inquiétez pas, la peau fondu est littéralement juste que, un...

Close